Votre entreprise bouge, engagez-vous pour une pratique sportive de vos collaborateurs !

La pratique régulière d’activités physiques des collaborateurs constitue un vecteur d’amélioration des performances de l’entreprise. Au-delà de l’effet de mode, faciliter cette pratique répond à des enjeux économiques et sanitaires importants.

En signant la Charte «  s’engager pour une pratique sportive des collaborateurs » et en nous en renvoyant un exemplaire, vous intégrez la communauté « MON ENTREPRISE BOUGE » du MEDEF Gironde.

De plus, afin de partager les initiatives, les actions que vous avez mis en place pour favoriser la pratique sportive au sein de votre entreprise, nous vous proposons de témoigner sur la page Linkedin Mon Entreprise Bouge.

L'idée est de mettre en lumière vos actions sur cette page dédiée, de donner envie aux autres entreprises de s'engager pour une pratique sportive au sein de leurs structures, de créer le Buzz sur Linkedin pour accroître le nombre de signataire de la Charte Mon Entreprise Bouge.

Pour réaliser ce témoignage, il faut :

1. Remplir la fiche témoignage
    2. Prendre deux photos :
    - une photo de la dirigeante ou du dirigeant avec des baskets en main ou autour du cou (et dans son environnement de travail)
    - une photo de votre équipe en pleine pratique sportive
    3. Envoyer ces éléments à vgodet@medef-gironde.fr

Ce témoignage vous apportera de la visibilité sur notre page et valorisera vos actions auprès des autres entreprises !
    N’hésitez pas à communiquer auprès de votre réseau sur ce dispositif !

Téléchargez la Charte "Mon Entreprise Bouge"
    Abonnez-vous à notre page Linkedin

La commission Entreprise et Sport est à votre disposition pour toute question.

Contact : vgodet@medef-gironde.fr / 05 56 01 51 94