Mouvement des Entreprises de France Accès au site national
Le portail
des entrepreneurs
L'essentiel Votre MEDEF Economie Agenda Salle de presse Le point sur... Repères Infos jeunes
Initiatives et actions Entreprendre Bourse d'Opportunités Repères Economiques Juridic'Info L'international
 Accueil > Entreprendre > Newsletter Entrepri... > Newsletter Entrepri... > Cercle de mécènes
Grands angles



Ajouter au bloc-note Création d'un Cercle de Mécènes



Des chefs d’entreprise de la Gironde ont souhaité créer un Cercle de Mécènes ayant pour objet :
 de développer l’esprit du mécénat auprès des entreprises et des divers agents économiques ;
 de faciliter une harmonisation des projets culturels et artistiques des entreprises ;
 d’aider à la réalisation collective ou individuelle des projets ;
 et plus généralement de contribuer à l’amélioration de l’environnement culturel artistique.
Cette association loi 1901 a vu ses statuts officialisés au Journal Officiel sous l’appellation « Le Cercle des Mécènes de la Maison de l’Entreprise » (Télécharger Status Cercle des Mécènes)
Il a été proposé à des personnalités de l’environnement culturel de devenir Membres d’honneur de cette association en raison de leur légitimité à donner des conseils et des informations sur l’activité culturelle de la région.

Aujourd’hui, nous vous vous proposons de devenir « membre actif » du Cercle des Mécènes de la Maison de l’Entreprise ; le montant de la cotisation annuelle étant fixé à 1 000 €.

Vous trouverez, ci-joint, un bulletin d’adhésion ,Télécharger Bulletin d'adhésion que nous vous remercions de nous retourner accompagné de votre chèque de cotisation libellé à l’ordre du Cercle des Mécènes de la Maison de l’Entreprise, ainsi que la liste des Membres d’honneur de l’Association. Télécharger Liste membres d'honneur

Denis MOLLAT,
Président du Cercle des Mécènes de la Maison de l’Entreprise


 
Renseignements MEDEF Gironde - 05 56 01 51 84
 
 

 


Imprimer Envoyer cet article
Lire aussi :
Consulter :
Audio / vidéo :