Publications Medef Gironde

Mon entreprise BOUGE : Charte « S’engager pour une pratique sportive »

Commission Entreprise et Sport

Votre entreprise bouge, engagez-vous pour une pratique sportive de vos collaborateurs !
    La pratique régulière d’activités physiques des collaborateurs constitue un vecteur d’amélioration des performances de l’entreprise.
    Au-delà de l’effet de mode, faciliter cette pratique répond à des enjeux économiques et sanitaires importants.

En signant la Charte «  s’engager pour une pratique sportive des collaborateurs » et en nous en renvoyant un exemplaire, vous intégrez la communauté « MON ENTREPRISE BOUGE » du MEDEF Gironde.

La commission Entreprise et Sport est à votre disposition pour toute question.

=> Retrouver l'intervention sur le thème "Le sport en entreprise, cadre juridique autour de sa mise en place" présentée par Arnaud Pilloix et Maxime Leblanc, Cabinet Ellipse Avocats : consulter la vidéo

Contact : vgodet@medef-gironde.fr / 05 56 01 51 94

754 KB