Commissions de travail

La Commission d'Accompagnement du Dirigeant d'Entreprise

    La CADE est présidée par :

    M. Philippe DEBAYLE, Président Honoraire du Tribunal de Commerce de Bordeaux

    La CADE est composée de :

    M e m b r e s

    M. Jérôme DUFORT
    Président Honoraire du Tribunal de Commerce de Bordeaux

    M. Bernard CAUTY M. Erick DESCUDET
    Anciens Juges du Tribunal de Commerce de Bordeaux

    Me Pascale MAYSOUNABE
    Me Albin TASTE
    Représentant l’Ordre des Avocats

    M. Éric JUNIÈRES
    Représentant la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes

    Mme Florence DELIAS
    M. Christophe CARON
    Représentant le Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables

    M. Fabien LALLEMENT
    Représentant la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux

    Mme Carole DI MASCIO
    Représentant la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Gironde

    Dans le contexte actuel, les entreprises qui résistent le mieux dans les turbulences économiques sont celles qui savent s’entourer.

    La CADE a réalisé cette plaquette destinée aux dirigeants d’entreprise, en collaboration avec la Fédération Bancaire Française.  Elle sera diffusée dans les agences bancaires de la Gironde et tenue à disposition à l’accueil des différents partenaires.

    • Les membres partenaires de la CADE

    –          le MEDEF Gironde
    –          la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux
    –          la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Région Aquitaine section Gironde
    –          la Fédération Bancaire Française
    –          l’Ordre des Avocats de Bordeaux
    –          l’Ordre des Experts Comptables
    –          et la Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes

    se mobilisent et mettent en réseau leurs compétences pour répondre aux sollicitations du dirigeant au cours de son parcours, dans les phases de création, développement, transmission ou reprise, et difficultés.
    Ces partenaires accompagnent les entreprises tout au long de leur cycle de vie et proposent d’informer, d’échanger,  de dialoguer et d’aider le dirigeant à anticiper face à tout événement susceptible d’affecter l’Entreprise.

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