Etre Adhérent

Assemblée Générale 2019

Retrouver toutes les informations liées à notre Assemblée Générale du Mercredi 10 Avril 2019.

_____________________________________________

L’Assemblée Générale du MEDEF Gironde s’est tenue Mercredi 10 Avril et a été suivie d'une conférence de Christophe Barbier, Conseiller Éditorial du Groupe l'Express, rassemblant plus de 250 dirigeants.

_________________

> Synthèse du rapport d’activité qui retrace l’ensemble des actions du MEDEF Gironde durant l’année 2018

La tendance constatée les années précédentes s’est confirmée, avec un taux de renouvellement de cotisations soutenu qui traduit le bon niveau atteint par le MEDEF Gironde, pour la fidélisation de ses adhérents.
    135 nouvelles entreprises ont adhéré au MEDEF Gironde en 2018. Le premier motif exprimé pour l’adhésion est à 59% pour le réseau (réunions, échanges), puis à 22% pour l’information & les services.
    Au 31 décembre 2018, le MEDEF Gironde comptait 1023 adhérents en faisant le cumul des entreprises, des lauréats du Réseau Entreprendre Aquitaine et des 26 fédérations professionnelles

En 2018, 97 occasions de rencontres (hors bureau, conseil d’administration et commissions de travail) ont été organisées à destination des adhérents du Medef Gironde. Celles-ci ont ainsi rassemblé 2339 participations, réparties sur les réunions des services juridiques Droit Social et Droit des Affaires, les petits déjeuners thématiques, réunions d’information, réunions des nouveaux adhérents, les formations CARSAT, les visites d’entreprises et ateliers, les rendez-vous du Bizness’Kfé, les trophées de golf et le tournoi de tennis.

L’Université des Entrepreneurs et la Soirée de Gala ont rassemblé 1200 participants.

- Information, accompagnement des adhérents : plus de 6 700 consultations en droit social, droit du travail et droit des affaires ont été réalisées en 2018.

335 KB

Rapport Activité et Commissions 2018

264 KB

Les nouveaux entrants au Conseil d'Administration